Voyage dans le Pays Basque

Prosper de Lagarde
1835

Je me trouvais à Toulouse au mois de juillet dernier. L’atmosphère de la ville était étouffante ; aussi toute la société l’avait abandonnée pour aller chercher un peu d’air frais à la campagne ou aux eaux. J’avais une quinzaine de jours à moi ; je résolus d’en profiter pour faire aussi mon excursion, et aller visiter ce petit coin reculé du département des Basses-Pyrénées que l’on nomme le Pays Basque ; contrée peu connue, peu explorée et que je désirais parcourir depuis longtemps.
EPUB
MOBI

Laisser un commentaire

